Algérie Ferries renforce son programme de traversées vers la France

0
109
Algérie Ferries renforce son programme de traversées vers la France

Dans un communiqué publié ce mercredi, la compagnie nationale de transport maritime des voyageurs « Algérie Ferries » a annoncé le renforcement du programme de traversées de et vers le port de Marseille en France durant ce mois d’avril.

Ainsi et d’après le communiqué d’Algérie Ferries, deux nouvelles navettes sont programmées de et vers Marseille au cours de ce mois d’avril. La première traversée est programmée pour la journée du 05 avril à midi du port d’Alger vers celui de Marseille, alors que la deuxième traversée est programmée pour la journée du 06 avril à midi du port de Marseille vers celui d’Alger.

Pour rappel, l’entreprise nationale a annoncé récemment le lancement de sa nouvelle plateforme de réservation.

« L’Entreprise Nationale de Transport Maritime des Voyageurs (E.N.T.M.V) a le plaisir de mettre à la disposition de son aimable clientèle le site officiel de réservation en ligne, réalisé par des compétences algériennes : https://afs.algerieferries.dz. Vous pouvez trouver sur le site toutes les traversées maritimes assurées par l’entreprise (E.N.T.M.V) à destination et en provenance de l’Algérie vers : La France, l’Espagne et l’Italie » a annoncé l’entreprise dans un communiqué.

O.K.