Décès de l’ancien ministre, Layachi Yaker: Les condoléances du Président Tebboune

0
1749
Décès de l'ancien ministre Layachi Yaker: Les condoléance de Tebboune

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a adressé, ce samedi, ses  condoléances suite au décès de l’ancien ministre du Commerce, Layachi Yaker.

« C’est avec une profonde affliction que nous avons appris la disparition de Layachi Yaker, ancien ministre du Commerce, et face à cette épreuve, nous ne pouvons que nous résigner à la volonté de Dieu », a écrit le Président Tebboune.

L'ancien ministre du commerce
L’ancien ministre du commerce, Layachi Yaker

« Nous avons perdu en lui, un homme parmi les cadres de l’Etat, qui a assumé avec dévouement et mérite de hautes fonctions et responsabilités en tant qu’ambassadeur, parlementaire et ministre », a écrit Tebboune dans son message adressé à la famille du défunt.

« En ces douloureuses circonstances, je vous adresse mes condoléances les plus sincères et mes sentiments de compassion les plus profonds, priant Dieu Tout-Puissant de couvrir le défunt de Sa vaste miséricorde et de vous prêter patience et réconfort. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on encore dans le message du président.