Edification de l’Algérie nouvelle : Le plan d’action du gouvernement explicité

0
83

Poursuivant son intervention ce matin, devant les députés, le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahamane, a assuré que le gouvernement s’était appuyée sur le dialogue et la concertation avec l’ensemble des acteurs économiques et des partenaires sociaux en vue de garantir le succès du processus d’édification de l’Algérie nouvelle.

« L’action du gouvernement s’est appuyée sur le dialogue et la concertation avec l’ensemble des acteurs économiques et des partenaires sociaux ainsi que la société civile. Cette démarche a été menée dans le cadre d’un processus participatif ciblant la réussite du processus d’édification de l‘Algérie nouvelle à travers une vision claire des grandes réformes dont le succès demeure tributaire de la mobilisation de toutes les forces vives du pays » a-t-il expliqué.

Le Premier ministre a également assuré que le gouvernement a mis en place, un plan d’action puisé des 54 engagements du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune.  

« Les conditions difficiles n’ont pas réussi à ébranler la détermination de l’Etat à préserver son caractère social qualifié par le Président de la République, de doctrine ancrée », a-t-il soutenu.

O.K.