L'Algérie Aujourd'hui
Dernières infos Sports

Normalisation avec l’entité sioniste : des avocats algériens boycottent « la Coupe du monde » au Maroc

équipe avocats algérie

L’équipe algérienne a annoncé dans un communiqué le boycott de la Coupe du monde des avocats organisée cette année au Maroc pour protester contre la présence de l’entité sioniste.

La présence de l’équipe des avocats de l’entité sioniste à cet évènement footballistique mondial de la profession appelé « Coupe du monde des avocats » programmé cette année au Maroc, n’a pas été du goût de l’équipe d’Algérie. Le boycott de la part de robes noires algériennes s’inscrit dans le cadre du refus de la normalisation avec l’entité sioniste.

Selon, un communiqué de l’équipe des avocats algériens, « cette présence (équipe sioniste) constitue une forme de normalisation avec l’occupant sioniste », ajoutant que la normalisation en question est « contraire aux principes de l’Etat et du peuple algériens ». Elle réitère la solidarité de l’Algérie et son peuple avec le peuple palestinien et sa juste cause.

Malgré la présence actuellement de l’équipe des avocats algériens en Tunisie, les robes noires refusent de participer à cet évènement mondial et de rejoindre le territoire marocain, indique le même communiqué.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus