Refus du recours à la FIFA : Amara dément, Bein Sport désavouée

0
43

La décision de la FIFA concernant le recours de l’Algérie relatif au match barrage contre le Cameroun fait encore polémique. Cette fois, c’est le correspondant de Bein Sport qui désavoue sa propre chaine de télévision en se démarquant de l’information faisant état du rejet du recours. Le président de la FAF a également démenti « catégoriquement » l’information.

La FAF précise

Dans une mise au point publiée sur le compte twitter de la FAF, son président Amara Charaf-Eddine a clarifié les choses à propos du supposé refus du recours algérien par la FIFA. Il a démenti « catégoriquement » les informations indiquant que le recours de la FAF a été refusé. Par ailleurs, il n’a pas manqué de préciser que le dossier est toujours au niveau de la commission d’arbitrage de l’instance internationale.

Dans le même registre, le président de la FAF est également revenu sur les dernières sanctions de la FIFA contre l’Algérie. Il a, à ce titre, reconnu les évènements ayant conduits à cette sanction financière souhaitant qu’ils ne se reproduisent pas dans l’avenir.

Bein Sport désavouée

Par cette mise au point la FAF répond à la chaine sportive qatari, Bein Sporta, qui a publié en premier l’information. Il désavoue ainsi les affirmations du célèbre média sportif et perpétue le suspense sur cette affaire de l’arbitra du match barrage qui privé l’Algérie d’une qualification au prochain mondial.

De son coté, le correspondant de Bein Sports à Zurich, Mourad Laraba, a réfuté les informations l’impliquant dans cette « fausse fuite » précisant qu’il est en congé et n’a rien avoir avec cette information publiée par son média comme le montre sa vidéo publiée sur Tik Tok.

@charafcris #الجزائر?? #beinsports #algeria #trending #tiktok #fifa ♬ son original – Charaf Cris