Relizane : Un policier tué en tentant de stopper un chauffard

0
18
Décès d'un policier percuté par un véhicule

Selon un communiqué de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), posté aujourd’hui sur sa page officielle sur Facebook, un policier exerçant au niveau de la sûreté de daïra de Zemmoura, dans la wilaya de Relizane, est décédé dans l’exercice de ses fonctions. D’après la même source, le malheureux policier a été percuté hier lundi par le chauffeur d’un camion au niveau du carrefour de la cité Keddouri .

https://www.facebook.com/algeriepolice.dz/posts/383723653799984?cft[0]=AZVmrsHYpIGuP5rOR-hBIozXgXccT2I4WW3w4tX5lwsbnKSzfayrXFamEkHlJmyuXKhmZdoYCQoz3tau_1ReJi_Gj3Xv6XrlUSUQLwl3n3WnayZdIMAKf6hi0dkn2uoRmgU&tn=%2CO%2CP-R

« Le chauffeur du camion âgé de 22 ans, a refusé d’obtempérer aux ordres des policiers postés au niveau du carrefour de la cité Keddouri et a refusé de s’arrêter. C’est en essayant de prendre la fuite, qu’il a violemment percuté un policier, lui causant de graves blessures à plusieurs niveaux de son corps. Hospitalité depuis hier au niveau de l’hôpital de Relizane, l’agent de la Police, a trouvé la mort ce matin, vu la gravité de ses blessures », précise le communiqué de la DGSN, qui assure que le conducteur du camion responsable de l’incident a été arrêté par les policiers et une enquête a été ouverte par les services de la sûreté de la wilaya de Relizane.   

O.K.