L'Algérie Aujourd'hui
A la Une Dernières infos

Sommet de la ligue arabe : L’Algérie proposera prochainement une date

Le ministre des affaires étrangères, M. Ramtane Lamamra a assuré aujourd’hui samedi, au cours d’une rencontre qu’il a regroupé avec les ambassadeurs des pays arabes accrédités en Algérie, que le Président de la République M. Abdelmadjid Tebboune, proposera une date pour la tenue, du prochain sommet de la ligue arabe à Alger. Cette date sera dévoilée lors de la prochaine réunion du conseil des ministres arabes des affaires étrangères, prévue pour le mois de mars prochain. D’après un communiqué du ministère des affaires étrangères, la date qui sera proposée par l’Algérie, regroupera à la fois la symbolique historique nationale et la dimension arabe.

Par ailleurs, le ministre des affaires étrangères a tenu à démentir, lors de cette rencontre, les informations faisant état du report du sommet de la ligue arabe, en affirmant que la date de sa tenue, sera fixée lors de la prochaine réunion des ministres des affaires étrangères et sur proposition des autorités algériennes.  

O.K.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus